OVERDRIVERS – She’s On Her Period
En rééditant l’album « Rockin’ Hell « fin avril dernier, Dooweet Agency nous avait promis un second album des Overdrivers pour la rentrée. Promesse tenue, puisque « She’s On Her Period », la nouvelle plaque du quatuor Hard Rock béthunois est disponible depuis le 28 septembre.
Intituler son album « She’s On Her Period » et lui coller un artwork relativement douteux représentant deux doigts dégoulinants de sang… le message est plutôt clair : ‘aujourd’hui, nous ne ferons pas dans la dentelle, mais dans le tampon et la serviette hygiénique’. Ah, il frappe fort le nouveau Overdrivers… il frappe fort, et généralement sous la ceinture ! La preuve avec le poétique « The Best Blowjob In History » qui ouvre joliment la plaque sur une histoire impliquant une grand-mère, un verre à dents et une agréable prouesse buccale. Si la chose vous choque, nous vous déconseillons la lecture du texte de la plage titulaire ou celui de la chanson « Show Me Your Boobies ». Lire entre les lignes les paroles de « High Mountain », « Ride The Rockin’ Horse » ou « King Arthur » pourrait également rebuter celles et celles d’entre vous qui ne tolèrent pas le machisme, la misogynie et la phallocratie.
« Pourquoi écouter « She’s On Her Period », alors » ? Me demanderez-vous. Et bien tout simplement parce que, tout comme l’album qui l’a précédé, c’est un excellent disque de Hard Rock classique à l’australienne. Le genre de plaque hautement énergétique qui rend instantanément heureux et fait taper du pied tout en provoquant une irrésistible envie de Headbanger. Et puis aussi parce que nous aimons rire et que nous comprenons encore la différence entre l’humour potache au second degré et la connerie véritable.
Un album à consommer sans modération si vous aimez AC/DC, Rose Tattoo, Krokus, Jackyll, 42 Decibels, Airbourne, ’77 et les autres.
L’album (34’18) :
- The Best Blowjob In History (4’39)
- Hellhounds (3’29)
- Show Your Boobies (5’56)
- Mister Moo (3’28)
- She’s On Her Period (3’35)
- Bottoms Up (2’47)
- King Arthur (2’56)
- High Mountains (3’34)
- Get Out With Your Bigfoot (3’15)
- Ride The Rockin’ Horse (2’35)
Le groupe :
- Adrien Desquirez : Chant, guitare rythmique
- Sébastien Lorquet : Basse, chœurs
- Anthony Clay : Guitare lead, chœurs
- Florian Morgano : Batterie
Pays: FR
Autoproduction – Promo Dooweet
Sortie: 2018/09/28