MOTLEY CRUE – Carnival Of Sins – Live
Mötley Crüe est un groupe légendaire originaire de Los Angeles. Fondé au début des années 80 par le bassiste Nikki Sixx et le batteur Tommy Lee, le groupe s’est ensuite complété avec le guitariste Mick Mars et le chanteur Vince Neil.
La musique de Mötley Crüe joue au heavy metal de la même famille qu’un Black Sabbath, mais avec un côté punk rock’n’roll intégré. C’est dire si l’énergie que dégage ce double live est d’une force incroyable. Notez aussi qu’il a été enregistré par la formation d’origine du groupe durant la tournée mondiale 2005.
Vince Neil n’a pas son pareil pour soulever son public, le secouer. C’est notamment le cas sur « Ten Seconds To Love ». Inutile de vous dire non plus que Tommy Lee se démène comme une bête derrière ses fûts et que Mick Mars malmène son manche comme il peut.
S’il y a un moment de répit dans cet album, c’est durant « Glitter », « Without You » et « Home Sweet Home ». Ce sont les ballades de récupération sous la forme d’un quasi medley. Mais cela ré-embraye bien vite énergiquement ensuite avec l’incontournable « Dr. Feelgood » pour se terminer par les légendaires « Helter Skelter » des Beatles et « Anarchy In The UK » des Sex Pistols.
Côté bonus, vous trouverez dans une partie multimédia les vidéos de « Too Fast For Love » et de « Dr. Feelgood ».
Ce double live de Mötley Crüe devrait séduire les amateurs de Black Sabbath et de Alice Cooper sans oublier les fans du groupe bien entendu.
Liste des morceaux:
CD 1
- Shout At The Devil
- Too Fast For Love
- Ten Seconds To Love
- Red Hot
- On With Show
- Too Young To Fall In Love
- Looks That Kill
- Louder Than Hell
- Live Wire
- Girls, Girls, Girls
- Wild Side
- Bonus enhanced video: Too Fast For Love
CD 2
- Don’t Go Away Mad (Just Go Away)
- Primal Scream
- Glitter
- Without You
- Home Sweet Home
- Dr. Feelgood
- Same Ol’Situation
- Sick Love Song
- If I Die Tomorrow
- Kickstart My Heart
- Helter Skelter
- Anarchy In The UK
- Bonus Enhanced video: Dr. Feelgood
Pays: US
Steamhammer/SPV 97512
Sortie: 2006/05/08