Evil Invaders au complet pour conquérir le Pays du Soleil Levant
Excellentes nouvelles du côté des Evil Invaders ! À la veille de leur départ pour le Japon où ils donneront deux concerts en tête d’affiche, les Speed Métallurgistes limbourgeois dévoilent les détails de leur nouveau line-up ! Dans un communiqué posté le 19 août sur leur page
Facebook, les Evil Invaders déclarent avoir intronisé Joeri van de Schoot en tant que membre à part entière de leur maléfique congrégation.

Joeri van de Schoot a été le lead-guitariste de la (défunte) formation Thrash Métal louvaniste Prematory entre 2007 et 2015. Avec celle-ci, il a enregistré deux excellents albums (« Suiciety » en 2010 et « Corrupting Influence » en 2014) et donné plus de 150 concerts.
Joeri a été recruté en tant que membre temporaire des Evil Invaders en avril dernier afin de pallier au départ subit du guitariste «
Sam Lemmens« . Durant la tournée de cinq semaines qui a suivi, le musicien a assuré les parties de quatre-cordes, tandis que le bassiste Max Mayhem reprenait la guitare lead. Dans leur communiqué, les membres du groupe affirment avoir auditionné de nombreux bassistes belges et internationaux avant de se rendre compte que la personne qu’ils recherchaient étaient déjà auprès d’eux et d’officialiser son intégration.
Le groupe s’est envolé pour le Japon ce 20 août afin d’y donner deux shows en tête d’affiche (à Tokyo et à Osaka) et d’y défendre l’excellent album «
Pulses Of Pleasure« sorti fin février chez Napalm Records.

Retrouvez Evil Invaders sur la toile :
Site Officiel,
Facebook.