ArticlesDivers

La découverte du 5 septembre 2023 : HERETOIR

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

HERETOIR est un quintette Post-Black Metal dépressif basé à Augsburg en Bavière. Outre de nombreux singles, EPs et autres splits, le groupe a déjà deux albums à son actif : « Heretoir », paru en 2011 et « The Circle », sorti en 2017.

Dans son dernier communiqué de presse, Metal Message Promotion nous dévoile tous les détails concernant la sortie du troisième album de la formation allemande. Intitulé « Nightsphere », l’album sera disponible à partir du 6 octobre prochain sur le label Northern Silence Productions.

Selon le communiqué, « Nightsphere », est […] un album conceptuel qui traite d’un conflit entre les forces de la nature et un monde de machines […].

[…] c’est un est un album sombre qui tisse des parties de Black Metal atmosphérique avec des passages mélodiques, des blast beats tourbillonnants avec des sons post rock calmes et ambiants […].

Nous découvrons un extrait de ce voyage musical avec le clip vidéo du premier single qui en est extrait : « Twilight Of The Machines »

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium