ArticlesNews

Pas de nouveau RAGE AGAINST THE MACHINE à l’horizon

Depuis leur reformation en 2007 et la tournée qui suivit, on parle beaucoup d’un possible nouvel album studio de Rage Against The Machine. Mais qu’en est-il vraiment. Le guitariste Tom Morello l’a récemment déclaré. Il n’y aura pas de nouvel opus studio pour Rage Against The Machine. Toutes les rumeurs qui courent depuis plus d’un an sont fausses.

La priorité pour Morello, en ce moment tout au moins, c’est son projet The Nightwatchman. Il a déjà sorti deux albums sous ce nom, « One Man Revolution«  en 2007 et « The Fabled City » en 2008. Il ne compte pas en rester là.

Les fans de Rage Against The Machine ne doivent donc pas se faire d’illusions. Par contre, il faut plutôt s’attendre à un nouvel opus de The Nightwatchman, qui sait peut-être déjà en 2009 ?

Laisser un commentaire

This website uses cookies to analyze site traffic and improve your experience. By continuing to use this site, you consent to our use of cookies.
Music In Belgium