ArticlesNews

Noel Gallagher en solo

Le guitariste Noel Gallagher a déclaré, qu’après la tournée de Oasis, il s’attaquerait à son premier album solo. Liam Gallagher pourrait le suivre dans cette voie. Oasis est actuellement en tournée aux Etats-Unis afin de promouvoir son dernier album studio « Dig Out Your Soul«  sorti le 6 octobre dernier. Ils seront en Belgique, à Forest National, le 13 janvier prochain.

La tournée doit se prolonger jusqu’à l’été prochain. Ce sera alors une tournée des stades du Royaume-Uni. Qui sait, peut-être y aura-t-il aussi quelques festivals au programme, et pourquoi pas chez nous ?

Après, Noel Gallagher a dit qu’il commencerait son premier album solo. Certaines de ses chansons ont été laissées de côté, et il pense qu’il est temps de leur faire une place sur un disque à lui. Il pense d’ailleurs que son frère Liam devrait en faire autant.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to analyze site traffic and improve your experience. By continuing to use this site, you consent to our use of cookies.
Music In Belgium