Décès de Levi STUBBS
Levi Stubbs était un des quatre du légendaire groupe The Four Tops qui a débuté sa carrière dans les années 50. Il est décédé ce 17 octobre. Formés en 1954 sous le nom Four Aims, ils signent avec le fameux label Tamla Motown en 1963. Parmi leurs nombreux hits, il faut noter « I Can’t Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch) » en 1965 et « Reach Out I’ll Be There » en 1966, tous deux ont atteint la première place des charts. Les Four Tops ont été introduit au Rock And Roll Hall Of Fame en 1990. Ils ont aussi leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
Levi Stubbs est décédé ce 17 octobre à l’âge de 72 ans. Il avait ces dernières années souffert de graves problèmes de santé dont un cancer. C’est d’ailleurs pour raison de santé qu’il avait arrêté les concerts en 2000.
Des Four Tops, il ne reste donc qu’un seul survivant. Il s’agit de Abdul Fakir, dit Duke. Laurence Payton est décédé en 1997 et Renaldo Benson en 2005. Fakir continue à chanter sous le nom Four Tops avec le fils de Payton, Roquel Payton, un membre des Temptations, Theo Peoples, ainsi que Ronnie McNeir.