ArticlesConcerts

LED ZEPPELIN, la sauce retombe aussi vite qu’elle est montée

La fin de la semaine dernière nous apportait des nouvelles quant à une tournée pour Led Zeppelin l’année prochaine. Ce début de semaine nous offre tout le contraire. Robert Plant vient de démentir les projets de tournée du célèbre dirigeable pour 2009. Il n’y aura pas non plus de nouveaux enregistrements a-t-il ajouté.

Le chanteur en a visiblement marre de toutes ces rumeurs. Il ajoute qu’après la tournée avec Alison Krauss, ce sera repos pour lui. Il ne tournera pas durant les deux prochaines années, ni en solo ni avec un groupe.

Plant souhaite aussi beaucoup de succès à Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham pour les différents projets qu’ils auraient. En tout cas, il ne faut clairement pas compter sur lui… même si on se souvient des nombreux démentis qu’il y avait eu avant leur concert de reformation en décembre 2007.

One thought on “LED ZEPPELIN, la sauce retombe aussi vite qu’elle est montée

  • On s’en préoccupera lorsque tout le mode sera d’accord. Ca vire à Dallas!!! En tout cas s’ils tourne sans Robert, faut qu’ils changent de nom!!! Ca veut pas dire que j’irai pas les voir. Ecoutez le Live de Jimmy Page & the Black Crowes , vous comprendrez. C’est bon, mais manque Robert!!!

Laisser un commentaire

Music In Belgium