ArticlesNews

Un nouvel album de LEMONHEADS l’an prochain

Leur leader Evan Dando l’a annoncé. Les Lemonheads vont enregistrer un nouvel album qui devrait sortir au printemps 2008. Les enregistrements sont prévus pour le mois de janvier prochain. Quant à l’album, il sortirait au mois d’avril. Son titre n’a pas encore été choisi.

Les Lemonheads avaient sorti l’album « The Lemonheads«  l’an dernier. C’était leur premier opus studio depuis dix ans. Il semble donc que ce ne sera pas le dernier non plus.

D’ailleurs le groupe s’apprête à faire une petite tournée américaine. Elle débutera ce 30 novembre à San Francisco. Ils s’apprêtent aussi à sortir une réédition de leur album « It’s a Shame About Ray » sorti en 1992. Elle contiendra des bonus comme des démos, des B-sides et un DVD. Sortie prévue pour le mois de mars 2008.

Laisser un commentaire

Music In Belgium