Antony n’est pas content
Antony Hegarty de Antony & the Johnsons en a marre que les gens copient ses chansons illégalement sur internet. Il lance un appel. Antony demande à ses fans de ne plus copier illégalement sa musique. Cela joue sur son moral et il n’a plus envie de sortir de nouvelles choses pour qu’ensuite elles soient pillées. Il demande aussi qu’on arrête d’enregistrer ses concerts pour ensuite revendre des copies.
Hegarty le dit, il ne fera plus d’album et n’enregistrera plus rien si rien ne change. Voilà qui risque de ne rien arranger… Ses fans sont-ils prêts à changer de mentalité pour de la nouvelle musique d’Antony et son groupe ? A voir… Et puis il y aura toujours des brebis galeuses.
En tout cas vous voilà prévenu. Si vous aimez ce que fait Antony Hegarty et que vous avez l’habitude de copier sa musique illégalement, changez vite de tactique sans quoi vous n’aurez bientôt plus rien à écouter de lui.
D’ailleurs, le successeur de « I Am A Bird Now », sorti en 2005, semble loin d’être prêt. Il avoue manquer de motivation. En attendant de la retrouver, il a collaboré au nouveau Björk qui sortira le 7 mai prochain.