ArticlesConcerts

TOOL annulent leur tournée

Le batteur de Tool s’étant blessé, le groupe a dû annuler la tournée qui devait débuter au mois de mars. Il s’agissait d’une tournée américaine qui devait débuter le 15 mars à Las Vegas. De nouvelles dates doivent être fixées pour cette tournée qui fait toujours suite au dernier opus « 10,000 Days«  sorti en mai 2006.

Le batteur Danny Carey s’est déchiré le bicep. Conséquence, il ne peut plus jouer et doit subir une intervention chirurgicale suivi d’une période de convalescence. Il sera donc indisponible pour un bout de temps.

La tournée devait se terminer à la fin du mois d’avril. Une autre date était encore prévue pour le Bonnaroo Festival à la mi-juin. Normalement, Danny Carey devrait être rétabli et le concert est donc maintenu.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to analyze site traffic and improve your experience. By continuing to use this site, you consent to our use of cookies.
Music In Belgium