ArticlesCD/DVD

Neil YOUNG prépare son nouvel album

Le prochain album du musicien sera un album politique. Il n’hésite pas à y attaquer un certain George W Bush qu’il traite de menteur. Le nouvel album de Neil Young s’intitulera « Living With War ». Sa date de sortie n’est pas encore connue, mais ce sera cette année encore via Warner. Il succédera à l’album « Prairie Wind » sorti en 2005.

Dix morceaux composeront ce nouvel opus. Neil Young n’hésite pas à suivre la voie d’un Bob Dylan. Dans sa chanson clairement intitulée « Impeach The President », il attaque directement l’administration Bush. Ce n’est pas la première fois que le musicien canadien fait dans la protest song. Il avait déjà écrit « Ohio » en 1970 avec Crosby, Stills & Nash à la suite de l’assassinat de quatre étudiants qui manifestaient contre la guerre du Vietnam. En 1989, il avait aussi sorti le titre « Rockin’ In The Free World ».

Le groupe qui accompagne l’artiste sur cet album est composé de Rick Rosas à la basse, Chad Cromwell à la batterie et Tommy Bray à la trompette. Il y aura également une chorale de pas moins de cent personnes.

Laisser un commentaire

Music In Belgium