ArticlesRadio/TV

OZZY cherche un groupe pour sa OZZFEST

Ozzy Osbourne va lancer un nouveau reality show dont le but sera de trouver un nouveau groupe qui participera à la prochaine tournée Ozzfest. C’est une fois encore MTV qui hébergera cette émission de TV réalité. Ils suivront huit groupes qui devront se départager. Le groupe vainqueur sera de la fête en 2005, pour les dix ans de la Ozzfest. Il aura sans doute aussi un contrat avec un label.

Sharon et Ozzy Osbourne seront juges de la bagarre qui débutera le 25 octobre prochain. MTV suivra les groupes durant leurs tournées, pour des moments pas toujours faciles à gérer.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to analyze site traffic and improve your experience. By continuing to use this site, you consent to our use of cookies.
Music In Belgium