ArticlesNews

La fin de FRED AND THE HEALERS

Fred Lani vient d’annoncer la fin du groupe. Le dernier concert à l’Ancienne Belgique le 9 novembre prochain prendra donc une toute autre importance. C’est avec un message dans le forum de son site internet que Fred Lani a annoncé la nouvelle. Il veut retrouver l’ambiance des répètes laborieuses dans le garage et n’avait plus le temps et l’énergie nécessaires au groupe.

Fred y regrette aussi le peu d’intérêt des médias pour un genre comme le Blues. Pourtant leur dernier album « Red » fut on ne peut mieux accueilli, mais semble-t-il aussi ignoré par beaucoup. En tout cas, sur Music in Belgium, il avait atteint la première place du Dynatop3 en avril dernier pour y rester pas moins de six semaines.

Fred and the Healers avait été fondé en 1994 et avait donc fêté ses 10 ans. Après quatre albums, ils tirent donc leur révérence. Allez jeter un oeil sur le message de Fred sur le site de Fred and the Healers.

Notre chronique de l’album « Red »

One thought on “La fin de FRED AND THE HEALERS

  • Il y a tellement de mauvais groupes ou chanteurs que nous aimerions voir disparaitre c’est pas juste.

    Merci à F&H on a passé d’excellents moments à l’écoute de leur musique

    On ne peut pas leur demander de s’esquinter la santé et de continuer quand même (quoique un petit plaisir égoîste de temps en temps !!!)

Laisser un commentaire

Music In Belgium