Le prochain Neal MORSE
Après « Testimony » sorti en 2003, Neal Morse (ex-Spock’s Beard) nous prépare son nouvel album. Cette fois, ce ne sera pas un double. Il contiendra quand même 79 minutes de musique, soit un CD bourré jusqu’à l’os. La sortie de ce nouvel opus est prévue pour le début novembre si tout va bien.
Si le titre n’est pas encore choisi, on en connait déjà les titres :
- Long song #1
- The Man’s Gone
- Author Of Confusion
- Long Song #2
- Cradle To The Grave
- Spirit And The Flesh
- Father Of Forgiveness
- One Voice
Les deux titres « Long song » portent bien leur nom puisqu’ils font 17 minutes chacun. Notons aussi que la batterie est tenue par un certain Mike Portnoy de Dream Theater.
Les quelques morceaux écartés de l’album se retrouveront sur le bonus disc qui accompagnera l’édition spéciale. Ce sont « King Jesus » et « Spirit And The Flesh ».
Mais tout cela peut encore changer. Comme le dit Neal Morse lui-même, cela dépendra de son état d’esprit à la dernière minute. Après un peu de vacances bien méritées, il se remettra à l’ouvrage à la mi-juillet.
