STONE ROSES : pas d’espoir de les voir se réunir
En dépit des rumeurs qui circulaient dans le monde musical, disant que des millions de livres sterling leur étaient promises, l’ex-guitariste des Stone Roses, John SQUIRE, a déclaré que le groupe ne se reformerait pas. SQUIRE a confirmé que l’obstacle principal à une reformation du groupe est qu’il a rompu toute relation avec Ian BROWN depuis 7 ans. Il regrette cet état de fait car ils co-écrivaient les morceaux ensemble. Ils se connaissaient particulièrement bien et SQUIRE se dit blessé par la situation actuelle. Le dernier contact remonte à 1998, quand BROWN fut incarcéré pour avoir créé un incident lors d’un voyage en avion.
« Je sais que certains espéraient nous voir jouer lors de l’ouverture des Commonwealth Games, ce qui aurait été chouette, explique le guitariste, mais je ne pourrais pas m’y consacrer et laisser SPINAL TAP de côté« .
SQUIRE se concentre actuellement sur son premier album solo Time Changes Everything, où il chantera pour la première fois. La sortie est prévue pour le 16 septembre, sur son propre label NORTH COUNTRY ; elle marquera son grand retour depuis la sortie du dernier Seahorses : Do It Yourself (groupe qui avait suivi la dissolution des STONE ROSES).
