THE LIBERTINES en crise
La saga continue ! Ils devaient être la tête d’affiche d’un festival londonien contre le racisme ce dimanche 6 juin. Le départ de Pete Doherty pour se soigner en France n’arrange pas les choses au sein du groupe. The Libertines ont décidé purement et simplement d’annuler leur concert à ce festival.
Cela sent donc de plus en plus le roussi pour eux et on est en droit de se demander s’ils sortiront un jour un second album. Alors, les Libertines en liberté pour bientôt ?
En tout cas, cette annulation a déclenché la panique des organisateurs du Unity Festival, également appelé Love Music Hate Racism. Ils ont finalement décidé eux aussi d’annuler complètement le festival. Dommage d’en arriver là pour un événement dont l’objectif est si important avant les élections afin d’éviter que des gens ne votent bêtement pour des partis fascistes.
The Libertines sont aussi prévus au festival de l’île de Wight à la mi-juin et au Glastonbury un peu plus tard. Il est évident que ces deux prestations sont sur le point d’être annulées même si rien n’est encore officiel.