ArticlesConcerts

Un printemps riche pour Frank BLACK

Frank Black (ex-Pixies) va sortir son nouvel album au printemps de cette année. Voici déjà quelques détails… L’album s’intitulera « Frank Black Francis ». Il devrait sortir au mois d’avril chez spinART, mais ce pourrait être un peu plus tard.

Ce sera un double album. Il aurait été enregistré à Nashville avec quelques musiciens de studios de renommée. Ce nouvel opus succèdera à « Show Me Your Tears » qui était sorti en 2003.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to analyze site traffic and improve your experience. By continuing to use this site, you consent to our use of cookies.
Music In Belgium