ArticlesConcerts

FIRE THEFT en Belgique !

Les ex-membres de Sunny Day Real Estate, Jeremy Enigk, William Goldsmith et Nate Mendel (tous ex-membres de Foo Fighters également) ont formé Fire Theft. Sunny Day Real Estate n’a pas existé très longtemps mais il a produit cinq albums très appréciés de la critique et du public. « Diary » est le deuxième album Sub Pop le plus vendu de tous les temps derrière « Bleach » de Nirvana.

Ils ont tenté de perpétuer l’héritage des Beatles, de Pink Floyd, de Led Zeppelin, du Who et de Brian Wilson. L’album du même nom est sorti le 23 septembre et a été produit par Brad Wood (SDRE, Tortoise, Liz Phair et Smashing Pumpkins).

Ils seront à l’AB Club le 22 novembre.

4 thoughts on “FIRE THEFT en Belgique !

  • (encore et toujours) des précisions…
    seuls William Goldsmith (batteur) et Nate Mendel (bassiste) ont fait partie des Foo Fighters…

    Il y avait également Dan Hoerner dans Sunny Day Real Estate, mais il ne fait peut-être pas partie de la « reformation »…

  • Hé hé ! C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir un feedback. Mais c’est toujours toi qui réponds. Bravo, très attentif. Tu as gagné une publicité pour ton groupe, « Les Fraises Ecrasees ».
    MM

  • … publicité pas spécialement voulue au départ… enfin si ça marche… 😀

    Bonne tactique de ta part… ça marche! (en tout cas avec moi…) – mais ne me considère pas pour autant pour « le correcteur », je suis certain de ne pas avoir le mot sur tout (et c’est tant mieux, d’ailleurs – ce serait d’un chiant de tout savoir…)

    Kevin

  • Je ne sais pas si tu as lu « Le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley ou « 1984 » de George Orwell. On y parle notamment du danger que représente ceux qui sont censés tout savoir et … le font payer cher aux autres. Reste comme tu es … et empêche les autres de te dominer. Tout un programme. Tu n’auras pas assez de ta vie.

Laisser un commentaire

Music In Belgium