No Compromise Metal Fest 5 : l’interview découverte de Macabro Genocidio
Macabro Genocidio est un quintette Black/Death Metal basé à Milan, en Italie, mais dont la plupart des membres sont d’origine équatorienne. Les réponses de l’interview découverte que vous allez lire ont été rédigée en espagnol, puis traduite en anglais par Maso, l’un des deux guitaristes du groupe et retraduites en français pour vous être présentées. Il est donc fort probable qu’une partie des idées originales aient été perdues dans la traduction. L’essentiel du message, cependant, a été préservé : Macabro Genocidio déteste tout et (presque) tout le monde ! MiB : Pouvez vous présenter Macabro Genocidio aux lecteurs de Music In Belgium ?
Macabro Genocidio : Nous sommes la horde pervertie de Macabro Genocidio ; les adorateurs du dément Metal Negro 666 !
MiB : Quel est, à votre avis, la dénomination qui convient le mieux pour définir votre style musical ?
Macabro Genocidio : Notre musique est la combinaison avariée des forces noires du Sud de l’Amérique et Black Metal (NDT : Metal Negro) empli de haine et de répugnance pour cette planète putride !
MiB : Pourquoi avez-vous choisi de vous appeler Macabro Genocidio ?
Macabro Genocidio : C’est un moyen de proclamer une sentence de mort au travers de notre musique et, en même temps, d’évoquer la destruction de toutes les religions du Haut Astral !
MiB : Quelles sont vos influences principales ? Quelle est la source d’inspiration de vos lyrics ?
Macabro Genocidio : Nous avons beaucoup d’influences. La seule manière de les résumer est « Rock’n’roll, ’til the end’ ! L’inspiration de nos lyriques provient de la haine profonde et personnelle que nous ressentons lorsque que nous marchons parmi les morts !
MiB : Quels sont les cinq albums sans lesquels la musique de Macabro Genocidio n’aurait pas vraiment été la même ?
Macabro Genocidio :
- Sarcofago : « I.N.R.I. »
- Blasphemy : « Fallen Of Doom »
- Sepultura : « Morbid Vision »
- Inquisition : « Into The Infernal Regions Of The Ancient Cult »
- Archgoat : « Whore Of Bethleem » & « The Light-Devouring Darkness »
MiB : Le No Compromise Metal Fest est un festival dédié au Métal Underground. Vous considérez-vous comme un groupe underground? Si oui, pensez-vous que le métal doit absolument rester une musique underground ?
Macabro Genocidio : Macabro Genocidio marche avec la mort et notre position sera basse dans le sous-monde. Nous ne vendrons jamais nos culs comme d’autres fiottes l’ont fait !
MiB : Quel est, à votre avis, le plus grand groupe italien ?
Macabro Genocidio : Il y a tellement de groupes destructeurs en Italie et nous ne voulons pas en nommer un, par respect pour les autres. Mais nous éprouvons un respect total pour Mortuary Drape et nous sommes vraiment honorés d’avoir pu partager la scène avec eux ! Longue vie au Drape !
MiB : Sur quel support préférez vous écouter de la musique (Vinyle, CD, mp3) ? Lequel des trois recommandez vous pour la musique de Macabro Genocidio ?
Macabro Genocidio : Une réponse directe : la merde que nous jouons se vomit mieux sur des formats cultes tels que la cassette et le LP !
MiB : Pour le plaisir de nos lecteurs, régurgitons ensemble ce « Plaga Exterminada », extrait de la démo du même nom sortie au format cassette sur le label péruvien Goat Eyaculation en août 2016.
MiB : Quel est votre meilleur ou votre pire souvenir (au choix) concernant le groupe ?
Macabro Genocidio : la nuit la plus désagréable de notre carrière a sans doute été celle où nous avons joué un rituel commun, à Bologne, avec le groupe Grave Miasma. L’odeur du sang de porc mélangée aux effluves de l’encens, cela ressemblait à la puanteur chaotique de la mort !
MiB : Est-ce que le No Compromise Metal Fest sera votre premier concert en Belgique ou avez vous déjà joué ici ?
Macabro Genocidio : Oui, ce sera notre premier concert en Belgique. Le premier hors d’Italie, en fait. Nous sommes très excités à cette idée et nous attendons cela avec impatience. Nous sommes certains que David et son équipe et le No Compromise vont être géniaux !
MiB : Quels sont vos projets pour 2017 et le futur proche ?
Macabro Genocidio : Nous sommes déjà en train de bosser sur notre prochaine sortie et nous venons de publier un split LP 12″ complètement fou sur le label italien FOAD Records avec le groupe péruvien Morbosatan.
MiB : Qu’attendez-vous de votre prestation au No Compromise Metal Fest ?
Macabro Genocidio : Boire et trainer en compagnie des démons du festival ! Partager une nuit folle et beaucoup d’alcool !
MiB : Que peuvent attendre les fans de l’expérience Macabro Genocidio live ?
Macabro Genocidio : La seule chose certaine, c’est que vous allez pouvoir voir la furie obscure de l’enfer sud américain 666 !
(NDT : « …obscure fury in pure southamericanhell666 »
MiB : Pour terminer : Y a-t-il une question spécifique que vous auriez aimé que je vous pose et que j’ai oublié ?
Macabro Genocidio : Non. Merci pour le temps que tu as passé sur cette interview mec !
Ave Satanas !
Tous les détails concernant la prestation de Macabro Genocidio sont disponibles sur le
site officiel et sur l’
Event Facebook du No Compromise Metal Fest.
Macabro Genocidio sur la toile :
Facebook
Retrouvez ici nos interviews découvertes de
Nocturnal (Allemagne),
Witch Cross (Danemark),
Urn (Finlande),
Extirpation (Italie),
Citadelle (France) et
Die Hard (Suède).
La cinquième édition du No Compromise Metal Fest se déroulera le samedi 23 septembre, dès 11h du matin à la salle Le Stock (Chaussée Paul Houtart, 88, 7110 La Louvière)
Le prix des tickets a été fixé à 22,00 EUR en prévente à 25,00 EUR à l’entrée.
Commande des préventes par email via
perseverance@scarlet.be.
Les groupes à l’affiche sont :
–
Sabathan
–
Killer
–
Witch Cross
–
Macabro Genocidio
–
Indian Nightmare
–
Nocturnal
–
Citadelle
–
Extirpation
–
Die Hard
–
Urn