La piqûre de rappel pour le «Evil Or Die Fest» les 14 et 15 octobre prochains
Voilà près de dix ans qu’un petit festival bien sympathique se propose de nous déchirer les tympans au rythme des guitares. Organisé au Verlichte Geest à Roulers, le Evil Or Die Festival vous a concocté un petit programme de derrière les fagots qui devrait ravir les affamés de décibels métalliques. Le vendredi 14 octobre, les maîtres d’œuvre de la soirée seront :
– In Clover, groupe débordant d’énergie mélangeant des riffs beatdown bien heavy et des voix brutales:
– Headshot qui ravira les amateurs de hardcore influencé par le Metalcore. Le groupe occupera la scène avec cette musique si particulière qui fait leur style:
– Balboa et son show Brutal Beatdown Hardcore:
– Stab et sa musique qui allie Beatdown, Metalcore et Hardcore. Ces véritables marathoniens ont effectué pas moins de 14 tournées européennes en 10 ans:
– Surge Of Fury est un groupe belge originaire de Liège, qui égaiera la soirée avec son Harcore Beatdown très agressif:
– Fallbrawl terminera la soirée avec ses Heavy Breakdowns / Metalcore riffs, remplis de violence et d’esprit de vengeance.
Le programme du samedi sera au moins aussi juteux et attrayant que celui de la veille, avec à l’affiche:
– Lethal Injury, né sur les cendres de Bagra en 2015. Si je vous dis que le groupe a été repéré par Anthrax, vous saurez à quoi vous attendre:
– Psychogeneration est un groupe de doom symphonique fondé en 2007 qui ne manquera pas de vous intéresser.
– Turbowarrior Of Steel est un groupe de thrash fondé en 2012 dont la musique est influencée par le thrash des années 80, le crossover, le hardcore et le punk.
– The Curse Of Millhaven est un autre incontournable du genre:
– Guilty As Charged propose une musique qui séduira aussi les amateurs de Power et de Speed métal.
– Dyscordia qui est connu en Flandre comme le loup gris, poursuit la promotion de son nouvel album «Words In Ruins». Un des grands moments de la soirée en perspective:
– On continue à monter en puissance avec un autre groupe belge, dénommé After All et son thrash inimitable faisant la part belle aux mélodies vocales:
– Spoil Engine est un choix excellent pour finir la soirée en apothéose:
– C’est au groupe Legion Of The Damned que reviendra l’insigne honneur de clôturer la soirée en beauté avec son thrash métal brutal et destructeur.
Pour toute info sur cet excellent festival, consultez la page officielle ou la page FaceBook du Evil Or Die Fest.