Le nouveau MANIC STREET PREACHERS
Les Manic Street Preachers viennent d’annoncer la sortie de leur prochain album. Il débarquera chez les disquaires à la rentrée. Voici tous les détails. Le nouvel album studio des Manic Street Preachers s’intitulera « Postcards From A Young Man ». Sa date de sortie a été fixée au 20 septembre prochain. Il succédera à « Journal For Plague Lovers« qui était sorti en 2009.
Il s’agira de leur dixième opus. La production a été assurée par Dave Eringa. Les enregistrements ont eu lieu dans le studio du groupe à Cardiff. Côté invités, on note la présence de Ian McCulloch de Echo And The Bunnymen sur le titre « Some Kind of Nothingness » ainsi que du guitariste Duff McKagan de Velvet Revolver et ancien des Guns N’Roses.
Liste des morceaux :
- (It’s Not War) – Just The End of Love
- Postcards From A Young Man
- Some Kind of Nothingness
- The Descent – (Pages 1 & 2)
- Hazleton Avenue
- Auto-Intoxication
- Golden Platitudes
- I Think I’ve Found It
- A Billion Balconies Facing The Sun
- All We Make Is Entertainment
- The Future Has Been Here 4 Ever
- Don’t Be Evil
Le premier single qui sera extrait de l’album se nommera « (It’s Not War) – Just The End of Love ». Il débarquera le 13 septembre.