ArticlesNews

L’avenir de YOU SAY PARTY! WE SAY DIE!

Au mois d’avril dernier, le batteur Devon Clifford était victime d’une hémorragie cérébrale en plein concert. Malgré une opération d’urgence, il n’avait pas survécu. Aujourd’hui, le groupe entrevoit son avenir. Le groupe canadien You Say Party! We Say Die! était en concert à Vancouver le 16 avril dernier lorsque Devon Clifford s’est soudainement effondré. Il avait été opéré d’urgence et placé sous aide médicale, mais ne s’était finalement pas réveillé.

Devon Clifford est décédé le 18 avril dernier. Il n’avait que 30 ans. Cela a bien évidemment secoué ce jeune groupe et son avenir n’était pas du tout certain.

Aujourd’hui, ils ont pris une grande décision, changer de nom. Il n’était en effet plus possible pour eux qu’avoir les termes « We Say Die » dans leur nom. Ils s’appelleront donc We Say Party! tout simplement. Et puis, la claviériste Krista Loewen a décidé de raccrocher et de retourner aux études.

Enfin, il fallait donc deux nouveaux musiciens pour compléter le line-up. C’est dans leur entourage qu’ils les ont trouvé. Il s’agira de Robert Andow à la batterie et de Bobby Siadat, de Gang Violence, aux claviers.

De nouvelles dates devraient bientôt être annoncées pour une tournée européenne. Nous vous tiendrons au courant. Restez branché !

Laisser un commentaire

Music In Belgium