ArticlesNews

Les raisons de la mort du bassiste de SLIPKNOT

Le bassiste du groupe américain Slipknot est décédé le mois dernier. Des analyses avaient été demandées afin de déterminer la raison de sa mort. Les résultats viennent de tomber. Paul Gray est décédé le 24 mai dernier dans une chambre d’hôtel de Des Moines dans l’Iowa. Auprès de lui, il avait été retrouvé de nombreuses pilules. Aussi le médecin légiste avait demandé des analyses.

En effet, Paul Gray est décédé d’une overdose. On a retrouvé des traces d’une série de substances qu’il s’est injectées dont de la morphine et des anti-douleurs. Il a été également confirmé que Gray souffrait d’un problème cardiaque.

Il semble aussi que Gray n’avait pas d’ordonnances pour ces produits. Il n’est donc pas impossible que la police trouve qui les lui a fourni et que des charges soient retenues contre cette personne.

Laisser un commentaire

Music In Belgium