ArticlesNews

La fin de THE RAKES

Le groupe anglais The Rakes vient d’annoncer sa séparation. Du coup, leur tournée est complètement annulée. En effet, la séparation des londoniens de The Rakes prend effet immédiatement. La conséquence est que la tournée anglaise qui devait démarrer ce 26 octobre à Leeds est annulée. Il en est de même pour les dates américaines.

Les fans belges auront eu beaucoup de chances dans l’affaire puisque le groupe venait tout juste de passer par Bruxelles (Botanique), à peine quelques jours avant d’annoncer sa fin.

Durant leur courte carrière, The Rakes auront enregistré trois albums. Il y a eu « Capture/Release«  sorti en 2005, « Ten New Messages«  en 2007 et enfin le petit dernier « Klang«  au début de cette année 2009.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to analyze site traffic and improve your experience. By continuing to use this site, you consent to our use of cookies.
Music In Belgium