ArticlesNews

Le nouveau bassiste de GALAHAD

Il y a quelques semaines, Lee Abraham annonçait qu’il quittait Galahad pour se consacrer à sa carrière solo. Il a d’ailleurs récemment sorti un nouvel album très réussi. Aujourd’hui, Galahad annonce le nom de son remplaçant. Il s’agit de Neil Pepper. Pour eux, ce n’est pas un inconnu puisqu’il a déjà fait partie du groupe.

Neil Pepper était déjà de la partie pour les albums « Sleepers », « Following Ghosts«  et « Year Zero« . Il était aussi leur bassiste pour l’album live « Classic Rock Live » et l’acoustique « Not All There ».

Le groupe travaille en ce moment à son nouvel album. Pepper y prend d’ailleurs une part active. Aucune date de sortie n’est encore avancée. Le dernier album de Galahad se nomme « Empires Never Last« . Il est sorti en 2007.

Laisser un commentaire

Music In Belgium