ArticlesNews

Nouvel album pour KISS

Kiss, les champions du maquillage extravagant, sont de retour avec un nouvel album studio. Il est annoncé pour cet automne. Il aura donc fallu attendre onze ans avant que Kiss ne se décide à offrir à ses fans un nouvel opus studio. Il succédera à « Psycho Circus » qui était sorti en 1998. Sa sortie est prévue pour le courant de cet automne.

Mais voilà, pour en savoir plus, comme le titre par exemple, il vous faudra encore attendre un peu. Par contre, on sait que c’est Paul Stanley qui s’est occupé de la production.

Autre certitude, il y aura parmi les morceaux les chansons « Modern Day Delilah », « Russian Roulette » et « Stand ». D’après Gene Simmons, il n’y aura ni claviers, ni synthés, ni cordes, ni tambourins.

Laisser un commentaire

Music In Belgium