ArticlesConcerts

Nouveau concours: Beurre au Bota

À peine une semaine après la visite des Young Gods, c’est un autre trio suisse qui se produira au Botanique. Tout aussi expérimental mais dans une veine metal, Beurre allumera le Witloof Bar ce samedi 29 novembre.

Composé de trois personnalités aguerries dans le milieu noise helvète, le groupe n’y va pas par quatre chemins en empruntant des chemins extrêmes sur le bien nommé « Resonate And Amplify », son deuxième album publié à la rentrée chez leurs compatriotes de Humus Records et les Liégeois de JauneOrange. Le bassiste Chadi Messmer (Closet Disco Queen), le claviériste Elischa Heller (Film2) et le nouveau batteur Luc Hess (Coilguns) n’ont en effet pas leur pareil pour installer des atmosphères sombres et pesantes au sein desquelles leurs expérimentations sonores prennent tout leur sens.

Inutile de dire que la plus petite salle du complexe tremblera sur ses bases de la même manière que le chapiteau du Micro Festival l’an dernier. D’autant qu’ils seront introduits par un autre groupe au pédigrée déstructuré, aux riffs tranchants et à la puissante voix gutturale. Les Limbourgeois de Hamers ont beau être originaires de Maasmechelen, ils ne sont pas du genre à traîner dans le Village. Leur dernière livraison, « Merkahndys », datant déjà de 2023, ils auront plus que vraisemblablement de nouveaux sons à balancer aux tympans d’un public averti.

Nous avons des tickets à vous offrir pour ce concert via notre concours actif jusqu’au 28 novembre. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Music In Belgium