ArticlesNews

Nouveau concours: Through The Void au Bota

La frénésie des fêtes de fin d’année à peine retombée que les choses se précipitent déjà pour amorcer la suite. Même si le calendrier du Botanique ne reprendra timidement qu’à la mi-janvier, il n’est jamais trop tôt pour voir un peu plus loin et s’intéresser à la première déferlante de riffs millésimée 2026.

Fixée au 24 janvier, elle aurait déjà dû s’abattre sur le Witloof Bar en octobre dernier mais a été repoussée, notamment pour coller à l’actualité de Through The Void. Les bruxellois célèbreront en effet ce soir-là la sortie de leur troisième EP, « All The Words ». Publié début décembre et produit par Kévin D’Agostino (Landmvrks), il confirme l’excellente santé d’un groupe brut et sans concession dont la rage viscérale soutenue par une rythmique hardcore laisse toutefois de la place à des mélodies sous-jacentes.

Depuis sa formation en 2018, le quatuor se profile comme un des maillons essentiels au rayon national (ils ont notamment remporté une des manches du Tremplin Durbuy Rock en 2023). Mais aussi européen, se produisant régulièrement en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg. C’est d’ailleurs sur scène qu’il donne la pleine mesure de sa puissance. De bon augure pour cette release-party au Botanique.

Ils seront introduits par leurs voisins de Koolangata dont le heavy metal d’apparence plus classique mais non moins musclé incorpore de multiples influences pour un cocktail tout aussi explosif. Ils viennent de publier un premier album, « Tame The Sun », qui devrait leur permettre de gravir l’un ou l’autre échelon sur une scène en pleine ébullition.

Nous avons des tickets à vous offrir pour cette détonante soirée via notre concours actif jusqu’au 20 janvier. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Music In Belgium