ArticlesNews

Un nouveau groupe nommé HOT LEG

Non, il ne s’agit pas des Hot Legs à qui l’on doit le fameux single « Neanderthal Man » au début des années 70. Il s’agit du nouveau groupe de Justin Hawkins. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Justin Hawkins était le leader de The Darkness dont le dernier album « One Way Ticket To Hell … And Back«  est sorti à la fin de l’année 2005. Depuis il avait quitté son propre groupe pour se soigner de certaines accoutumances.

Justin revient donc sur le devant de la scène avec un nouveau band qui se nomme Hot Leg. Drôle d’idée d’avoir choisi ce nom de groupe qui à une lettre près avait fait un tabac en… 1970. Il est vrai qu’ils n’étaient pas nés… Pour rappel, le titre « Neanderthal Man » a été écrit par un duo d’auteurs-compositeurs bien connus nommé Godley & Creme et un certain Eric Stewart. On les retrouvera tous les trois à la base de 10cc. Mais revenons à Hot Leg. Ils travaillent actuellement à leur premier album qui devrait être terminé sous peu.

Mais il ne faudra pas attendre la sortie de l’opus pour les voir sur scène, en tout cas en Angleterre. Ils joueront le 8 août prochain à Londres avant de visiter Birmingham, Manchester et Glasgow. Si vous êtes fans, un petit voyage à Londres s’impose afin de découvrir un groupe qui devrait bientôt faire parler de lui.

Laisser un commentaire

Music In Belgium