ArticlesNews

Les STONE TEMPLE PILOTS en guerre

La firme Atlantic vient d’intenter un procès contre deux membres des Stone Temple Pilots. Ils sont accusés d’essayer de terminer prématurément leur contrat avec le label. Atlantic a donc déposé un recours devant la justice de Manhattan. Les deux membres du groupe visés sont le chanteur Scott Weiland et le batteur Eric Kretz. On leur reproche de faire chanter le label pour qu’ils modifient leur contrat avant son terme.

Les Stone Temple Pilots se sont reformés il y a quelques mois et sont actuellement en tournée. Il se dit qu’ils envisageraient un nouvel album studio. Atlantic est évidemment intéressé, mais le groupe ne semble pas d’avis de le sortir chez eux.

La bagarre va tourner autour des lois qui diffèrent suivant les états américains. Atlantic affirme que le contrat est régi par les lois de New York alors que les membres du groupe veulent faire appliquer les lois californiennes qui leur permettraient de mettre fin au contrat.

Voilà une bagarre qui risque surtout de léser les fans. En effet, on voit mal comment un nouvel album pourrait sortir avant que l’affaire ne soit réglée ce qui peut prendre des années.

Laisser un commentaire

Music In Belgium