ArticlesCD/DVD

Les détails du prochain AQUALUNG

Non, il ne s’agit pas d’un groupe de reprises de Jethro Tull mais bien du projet d’un chanteur anglais. Leur nouvel album sortira à la fin de l’hiver. Ce nouvel opus s’intitulera « Memory Man ». Sa date de sortie a été fixée au 5 mars prochain chez Columbia. C’est leur troisième opus. Le premier « Aqualung » est sorti en 2002. Le second était « Still Life ». Il est sorti en 2003. En 2005 sortait « Strange And Beautiful », une compilation de leurs deux premiers CD pour le marché américain.

En fait, Aqualung est le projet du multi-instrumentiste Matt Hales. C’est donc lui l’auteur et compositeur des onze titres de l’album. Mais parfois il n’est pas seul à écrire. C’est ainsi que son frère Ben Hales ainsi que Kim Oliver collaborent sur certains morceaux.

Pour ce nouvel album, Matt Hales a invité un nom bien connu. Il s’agit de Paul Buchanan du groupe écossais The Blue Niles. Il chante sur le titre « Garden Of Love ».

Liste des morceaux de l’album « Memory Man » :

  • Cinderella
  • Pressure Suit
  • Something To Believe In
  • Glimmer
  • Vapour Trail
  • Rolls So Deep
  • The Lake
  • Black Hole
  • Outside
  • Garden Of Love
  • Broken Bones

Laisser un commentaire

Music In Belgium