ArticlesConcerts

Les BEACH BOYS se reforment

Alors que vient de sortir la réédition du légendaire album « Pet Sounds », les Beach Boys vont se reformer pour quelques concerts. Al Jardine rejoindra Brian Wilson pour une série de concerts qui seront basés sur l’album « Pet Sounds » qui était à l’origine sorti en 1966. Nous vous parlerons bientôt de sa réédition à l’occasion du 40e anniversaire de sa sortie.

Les concerts des Beach Boys ne seront pas légion. Cinq sont prévus outre-atlantique: Los Angeles le 1 novembre (mais sans Jardine), Boston le 17 novembre, Washington le 18 novembre, Glenside le 19 novembre et New York le 21 novembre.

Heureusement pour les fans, il y en a un qui est prévu pour Londres (Adelphi Theatre). Ce sera le 12 novembre prochain mais probablement sans Al Jardine.

Laisser un commentaire

Music In Belgium