Nouvel album pour EVANESCENCE
Les américains de Evanescence avait sorti en 2003 un album qui les a d’emblée propulsé au devant de la scène. Ils reviennent avec un second opus. L’album s’intitulera « The Open Door ». Sa date de sortie a été fixée au 2 octobre prochain. Il succédera à « Fallen » qui était sorti en 2003 en Europe et le live « Anywhere but Home« sorti en 2004.
La sortie de « Fallen » a été un succès planétaire pour ce groupe jusqu’alors inconnu. Ils furent propulsés au devant de la scène jouant dans des salles toujours plus grandes. C’est dire s’ils sont attendus au tournant. La chanteuse Amy Lee a révélé que les nouvelles chansons seront intenses.
Le nouvel album sera précédé d’un single. Il s’intitulera « Call Me When You’re Sober » et sera dans les bacs des disquaires dès le 25 septembre. Pour les plus pressés, il sera en vente via téléchargement dès le 4 septembre.