THE BRAVERY contre THE KILLERS, acte 2
The Bravery ont fini par répondre aux attaques des Killers et plus particulièrement de leur chanteur Brandon Flowers. Vous vous souvenez que Brandon Flowers, chanteur du groupe The Killers, avait dit que The Bravery n’existaient qu’à travers eux et que si The Killers n’étaient pas là, The Bravery n’auraient jamais été signés par un label. Ceux-ci ont fait connaître leur réponse.
Sam Endicott, chanteur de The Bravery, a traité Flowers de pauvre petit mec qui a très peur. Il ne veut pas trop s’étendre sur le sujet car c’est comme frapper une fille. Flowers n’a aucune personnalité pour lui et aucun sens de l’humour.
Et pour enfoncer le clou, le guitariste de The Bravery, Michael Zacharin, a ajouté qu’il avait vu les Killers en concert et qu’ils étaient terriblement ennuyeux.
Aucun doute, les deux groupes ont dû aller suivre des cours de formation chez les frères Gallagher. Bref, dans le match Killers contre Bravery, les seconds viennent de rétablir l’égalité. Un partout donc.
Si un des organisateurs de nos festivals d’été pouvait nous programmer les deux le même jour, voire le même soir, on est demandeur. Beau pugilat en perspective, non ?
