ArticlesCD/DVD

Charlotte HATHERLEY en solo

Charlotte Hatherley, guitariste du groupe Ash, va sortir son premier album solo dans le courant de cet été. L’album s’intitulera « Grey Will Fade ». Sa date de sortie est fixée au 16 août prochain chez Double Dragon. Le producteur est Eric Drew Feldman qui s’est également occupé du dernier Ash.

A partir du 7 juin prochain, un premier single sera téléchargeable via le site de Double Dragon. Son titre est « Kim Wilde ». Le 2 août verra la sortie d’un véritable single dans le commerce intitulé « Summer ».

Le moins que l’on puisse dire est que Charlotte Hatherley n’a pas chômé ces temps-ci. En effet, elle a aussi enregistré avec Ash le nouvel opus « Meltdown » sorti il y a une petite dizaine de jours.

Laisser un commentaire

Music In Belgium