Le cas LOVE continue
Le bureau du Procureur de Los Angeles a retenu une charge pour écart de conduite à l’encontre de Courtney Love, chanteuse du groupe Hole, pour des événements qui se sont produits la semaine dernière (le 2 octobre). La charge fait état de sa récente arrestation par la police du Département de Los Angeles. On se souvient que celle-ci avait déclaré avoir reçu deux appels indiquant qu’une personne suspectée de cambriolage avait été vue au Bloc 100 de la South Mansfield Avenue à Los Angeles. Elle avait avoué avoir brisé un carreau d’une des habitations.
En raison de sa conduite, due au fait, d’après les policiers, qu’elle était sous l’influence de substances interdites, elle a été emmenée au poste. Là, on s’est rendu compte que son état était en violation du code 11550 de la Santé et de la Sécurité, sous l’influence d’une substance interdite. Elle avait été relaxée après paiement d’une astreinte de 2500 dollars.
« Aujourd’hui, nous avons retenu une charge d’écart de comportement d’ordre criminel sous l’influence d’une substance interdite contre mademoiselle Courtney M. Cobain. Son jugement est prévu pour ce vendredi 10 octobre. », a déclaré le porte-parole du Bureau du Procureur de la ville, Frank Mateljam.
Love ne doit pas se présenter au procès où une plainte sera introduite. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait passer un an maximum en prison. Ces événements éclairent sous un autre angle la sortie toujours reportée de son nouvel album.