PLACEBO annonce un DVD
Placebo va sortir un DVD au courant de cet automne. Ils viennent d’en révéler tous les détails. Il y aura également une version Blu-ray. Le DVD de Placebo s’intitulera « We Come In Pieces ». Sa date de sortie a été fixée au 31 octobre prochain via le label Eagle Rock.
Trois versions sont prévues. Il y aura le DVD standard. L’édition de luxe avec deux DVD et un livret de huit pages comprendra le documentaire « Coming Up For Air » et le film « Trigger Happy Hands » réalisé par Andreas Nilsson. Enfin, il y aura le Blu-ray qui comprendra, en plus de l’édition de luxe, six titres bonus live.
Le concert repris sur ce DVD est celui donné par Placebo à Londres, à la Brixton Academy, le 28 septembre 2010. C’était lors de la tournée de l’album « Battle For The Sun« sorti en 2009.
Liste des morceaux :
- Nancy Boy
- Ashtray Heart
- Battle For The Sun
- Soulmates
- Kitty Litter
- Every You Every Me
- Special Needs
- Breathe Underwater
- The Never-Ending Why
- Bright Lights
- Meds
- Teenage Angst
- All Apologies
- For What It’s Worth
- Song To Say Goodbye
- The Bitter End
- Trigger Happy Hands
- Post Blue
- Infra-Red
- Taste In Men