Jonny GREENWOOD réalise une musique de film
L’actualité tourne autour de Radiohead ces jours-ci. Cette fois, il s’agit de leur guitariste Jonny Greenwood, lequel va réaliser une nouvelle musique de film. Alors que Radiohead vient de mettre en téléchargement son nouvel album studio « The King Of Limbs », Jonny Greenwood profite de la dynamique pour annoncer ses actuelle et future réalisations.
Il vient de signer pour la réalisation de la musique du film We Need To Talk About Kevin dont la direction est assurée par Lynne Ramsey. Côté acteurs, on y découvrira Tilda Swinton et John C Reilly. Le film est une adaptation du roman de Lionel Shriver sorti en 2003. Sa sortie est programmée pour le 2 septembre prochain outre-Manche.
Mais Greenwood n’en reste pas là. Il a récemment écrit celle de Norwegian Wood, une adaptation japonaise d’un roman de Haruki Murakami sorti en 1987. Le film sortira le 11 mars outre-Manche.