ArticlesNews

Thierry Plas quitte MACHIAVEL

Le légendaire groupe belge Machiavel vient de perdre son guitariste. Thierry Plas a décidé de voguer vers de nouvelles aventures. Mais qu’on se rassure, le groupe continue. Depuis 35 ans qu’ils existent, ils n’allaient pas s’arrêter après cette défection, même si Thierry Plas a fait partie de l’équipe depuis l’album « New Lines » de… 1980. Souvenez-vous du hit « Fly ». Il aura passé 30 ans au sein du groupe.

Machiavel devait donc se trouver un nouveau guitariste étant donné que des concerts sont déjà programmés. Ils l’ont trouvé en la personne de Christophe Pons. C’est lui qui sera avec eux le 20 novembre prochain à Chimay pour un show acoustique.

Et ce n’est pas tout, Machiavel va bientôt retourner en studio pour nous préparer un nouvel album. Il devrait sortir au courant de l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Music In Belgium