Le nouveau THE DEAD WEATHER au printemps
The Dead Weather vient d’annoncer la sortie de son prochain album. Il débarquera chez les disquaires au courant du printemps. Le nouvel album de The Dead Weather s’intitulera « Sea Of Cowards ». Sa date de sortie a été fixée au 7 mai prochain. Il succédera à « Horebound » qui était sorti en 2009.
Le projet de Jack White (The White Stripes, The Raconteurs) et d’Alison Mosshart (The Kills) continue donc son petit bonhomme de chemin tandis que Meg White se repose. Elle s’est mariée au mois de mai 2009 avec Fred Smith, lequel est le fils de Patti Smith et du regretté guitariste de MC5.
Le premier single qui sera extrait de ce nouvel opus de The Dead Weather sera « Die By The Drop ». Il devait arriver peu avant l’album. Sa date de sortie sera bientôt annoncée.
