ArticlesNews

Jimi HENDRIX assassiné ? Plausible !

Suite au récent livre sorti par l’ancien roadie de Jimi Hendrix, la polémique concernant sa mort s’est ravivée. Du coup, on a questionné son médecin d’alors. Dans son livre intitulé « Rock Roadie », James Wright, qui a été roadie pour Jimi Hendrix, relate une entrevue qu’il a eue avec Mike Jeffery, alors manager de l’artiste, peu après la mort du guitariste. Celui-ci lui avouait qu’il avait assassiné Hendrix.

Jeffery est décédé dans un accident d’avion peu après sa déclaration. Pourtant, Wright a gardé le secret jusqu’à la sortie de son livre. Mais pourquoi donc ? N’est-ce pas simplement un coup de pub ?

Jeffery aurait engagé quelques personnes pour se rendre à l’hôtel où résidait Hendrix et le forcer à avaler des somnifères. Ajoutez à cela qu’ils lui ont versé le vin directement dans la bouche, le forçant à boire… Le cocktail était mortel.

Le médecin qui a examiné Jimi après son décès, soit le 18 septembre 1970, est lui toujours en vie. Il s’appelle John Bannister. Il confirme qu’Hendrix s’est noyé dans une grande quantité de vin rouge. Vu la quantité de vin retrouvée dans l’estomac, les poumons et sur le corps, pour Bannister, le récit de Wright semble tout à fait plausible.

Ajoutez à cela que Mike Jeffery était le bénéficiaire d’une assurance vie de 2 millions de dollars contractée par Hendrix depuis peu et que Jeffery craignait alors d’être viré…

Laisser un commentaire

Music In Belgium