Votre navigateur ne supporte pas les css, ne tenez pas compte des images ci-dessus!
Dour Festival
 
 
 
 
Recherche

Ciblez votre recherche au niveau :
des articles
des chroniques
de l'agenda


Bienvenue sur Music in Belgium

Flux d'informations

Flux gérant le texte:




Anniversaires

  • Eddie Floyd (1935)
  • Carly Simon (1945)
  • Ian McDonald (1946)
  • Allen Lanier (1946)
  • Tim Finn (1952)
  • David Paich (1954)
  • George Michael (1963)
  • †Hillel Slovak (1988)
  • †Arif Mardin (2006)
  • †Michael Jackson (2009)

Info lecteurs

Options personnelles :
Options réservées aux membres !

Options générales :
- Nous sommes 6830 membres.
- En ligne, nous sommes 136 lecteurs, dont 0 membre.
- Nos pages diffusées s'élèvent à:
111 570 614
- Sélectionnez la langue de l'interface:


ARTICLES

› dans les archives    › par catégories

Concerts
No Compromise Metal Fest VI : démarrage des préventes
/ paru le 31/05/2018 /
Cette fois encore, les organisateurs du No Compromise Metal Fest nous ont concocté une affiche d’enfer ! Pour la sixième édition de leur festival, David et Christine ont réuni quelques-unes des formations les plus cultes de l’underground métallique et quelques-uns des gangs les plus prometteurs du genre. N’attendez pas le jour du festival pour acheter vos places à prix plein… les préventes démarrent demain !

Le No Compromise Metal Fest, sixième du nom, aura lieu le samedi 29 septembre 2018 à Chapelle-lez-Herlaimont (Le Cercle, Rue du Monument 4, 7160 Chapelle-Lez-Herlaimont)

En haut de l’affiche du jour, vous pourrez découvrir le show de la formation Black Horror Metal culte danoise Denial Of God. Le groupe n’est pas en tournée. Il ne se produira pas ailleurs en Belgique cette année !



Culte et exclusive également, c’est ce que sera la prestation de Solstice ! La légendaire formation Doom Metal épique britannique viendra nous présenter les titres de son tout nouvel opus "White Horse Hill" sorti le 6 avril dernier chez Dark Descent Records :



Le trio suédois Turbocharged fera, lui aussi, le voyage jusqu’à Chapelle-Lez-Herlaimont pour défendre son cocktail survitaminé de Death, de Thrash et de Punk !



De Suède également et pour la toute première fois en dehors des frontières de la Scandinavie : le gang Black/Thrash Metal Rust viendra nous expliquer les bienfaits du froid continu :



Au rayon des exclusivités, notons également que groupe Black/Speed Metal écossais Hellripper, les hordes Black/Death/Thrash allemandes Maligno et Nekkromaniac, les gangs Speed/Thrash Metal français Destrukt et Sacrifizer, la formation True Heavy Metal italienne Vultures Vengeance et le groupe Dark Heavy Metal français Sacral Night donneront tous leur tout premier show en Belgique lors de cette sixième édition du No Compromise Metal Fest.

Les formations belges, bien sûr, ne seront pas oubliés puisque nous aurons droit aux prestations du groupe Doom/Death Metal flamand Tyrant’s Kall et à celle d’un nouveau gang Black/Thrash wallon appelé Naked Evil.

Les préventes démarreront demain, vendredi 1er Juin et se termineront le 15 septembre 2018. Le prix de celles-ci a été fixé à 25,00 euros. Le prix, à la porte du Cercle, le 29 septembre sera de 30,00 EUR.

Pour toute information ou précommande, contactez l’organisation à l’adresse suivante : perseverance@scarlet.be ou consultez sa page Facebook !

Partager sur :



  
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer.



AU SOMMAIRE en PAGE d'ACCUEIL :

 
Recherche
S'identifier
 
Contact
Conseiller
 
Galerie
Liens
 
Agenda
Dynatop
 
Articles
Chroniques
 
 
Accueil

Music in Belgium design, logo and all icons in this site © 2002-2018 by Ingrid Ballieu
Music in Belgium web site © 2002-2018 by Music in Belgium